Tout Ce Que Vous Devez Savoir Pour être à L’aise Avec Les Téléchargements De Musique

Quand il s’agit de téléchargements de musique, que savez-vous? Comprenez-vous les meilleures façons d’obtenir les chansons que vous aimez? Savez-vous comment vous assurer que vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin rapidement et facilement? Pour apprendre tout ce que vous pouvez sur le processus, consultez les conseils ci-dessous.

Rechercher des commentaires avant de télécharger de la musique à partir d’un site Web inconnu. Spécifiquement chercher des commentaires qui parlent à la sécurité du site, plutôt que des commentaires qui parlent de la qualité de la musique. Si vous ne trouvez aucune assurance de la sécurité du site, passez-la.

Vous devriez toujours avoir un programme antivirus si vous téléchargez de la musique sur une base régulière. Un programme antivirus va numériser un fichier avant qu’il soit téléchargé, vous permettant de savoir si le virus a un virus ou non. Si un virus pénètre en quelque sorte dans votre disque dur, puis le programme antivirus peut neutraliser et supprimer le virus.

Vous pouvez obtenir des téléchargements de musique gratuits et bon marché à partir de certains sites Web de bande. Certains groupes populaires aiment donner des pistes rares, des pistes en direct, et des coupes rugueuses que vous ne trouverez pas sur leurs albums. Ceux-ci sont généralement gratuits ou vraiment bon marché sur leurs propres sites Web. C’est un excellent moyen de non seulement obtenir de la musique d’un groupe que vous aimez, mais pour avoir accès à des extras cool que vous ne trouverez pas dans les grands détaillants de musique en ligne.

Lors du téléchargement de musique en ligne, assurez-vous que vous ne téléchargez que les fichiers avec l’extension correcte. Ne téléchargez jamais les fichiers avec les extensions de fichier. exe. Cette extension peut nuire à votre ordinateur. Il peut pirater votre système informatique et le détruire complètement. Pire encore, vous pourriez vous ouvrir au vol d’identité ou à d’autres problèmes de sécurité.

Regardez attentivement la taille des fichiers de vos téléchargements musicaux. Un téléchargement de musique normal sera quelque part entre 2 mégaoctets et 5 mégaoctets. Si vous voyez quelque chose de beaucoup moins ou beaucoup plus, il pourrait y avoir quelque chose de louche sur le fichier. Il peut être Spyware et non pas la chanson que vous espériez qu’il était.

Soyez prudent avec les sites de téléchargement de musique qui vous obligent à télécharger des fichiers avant d’obtenir la musique que vous voulez. Souvent, ces fichiers ne sont rien de plus que des logiciels espions qui détourneront votre ordinateur. Il va signifier beaucoup de pop-ups et des comportements logiciels étranges. Il est préférable de choisir une solution alternative pour protéger votre machine.

Mis à part les légalités de téléchargement de musique gratuite, vous avez aussi quelque chose d’autre à vous soucier lors du choix des fichiers de musique libre de différents sites. Les pirates offrent souvent ces fichiers, alors réfléchissez à deux fois avant de vous joindre au mouvement et de télécharger de la musique gratuite. Il est beaucoup mieux de légalement obtenir votre musique en payant pour elle la bonne façon.

Pour des raisons de sécurité, télécharger de la musique uniquement à partir de sites que vous connaissez et de confiance. Cela permettra de s’assurer que la chanson n’a pas une sorte de virus dans ce qui peut laisser votre ordinateur un désordre ou vos données privées ouvertes aux criminels. Stick à des sites comme Amazon ou iTunes qui numérisent les fichiers qu’ils fournissent.

Si vous téléchargez de la musique à partir d’un site où les chansons sont gratuites, vous courez le risque d’obtenir un virus sur votre ordinateur. Avant de télécharger, vérifiez la taille du fichier. Bien que ces fichiers peuvent être petits, la plupart des gammes de 2MB-5 Mo. Si le fichier est inférieur à 250KB, orienter clairement car il s’agit probablement d’un fichier texte. La plupart des virus sont transmis par des fichiers texte codés de malicieux.

Si votre goût dans la musique change beaucoup, envisager d’utiliser un site qui vous permet de diffuser de la musique, plutôt que de le télécharger. Streaming vous permet d’écouter une grande variété de chansons, mais la musique ne réside jamais sur votre ordinateur. Cela peut vous faire économiser de l’argent et de l’espace sur votre disque dur, il est parfois la meilleure option.

Si vous êtes quelqu’un qui apprécie quelques chansons différentes des artistes, vous devriez acheter leur album entier. Albums sont souvent assez peu moins cher que d’acheter les chansons individuellement, peu importe ce que le détaillant que vous utilisez. Vous obtenez également plus d’airs à explorer et à apprécier. Vous pourriez même découvrir une nouvelle chanson préférée.

Lorsque vous faites usage de conseils comme ceux de cet article, vous vous préparez à obtenir la meilleure expérience de la musique. Cela vous permet de passer plus de temps à écouter la musique que de vous asseoir et de le télécharger. Assurez-vous de partager cet article avec d’autres afin qu’ils puissent en apprendre davantage, aussi.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.